FANDOM


SPQR

Emblème de Rome

Une Légion est l'unité de base de l'armée romaine de l'époque de la Rome antique jusqu'à la fin de l'empire romain, et encore aujourd'hui au Camp Jupiter.

Une légion est divisé en plusieurs Cohortes, dirigés par deux centurions.

La Légion du Camp Jupiter Modifier

Voir article détaillé : Legio XII Fulminata

Si la légion romaine disparaît à la chute de l'Empire Romain, la Douzième Légion Fulminata subsiste au sein du Camp Jupiter, mais réunit désormais des demi-dieux romains, ou leurs descendants. Elle s'est déplacé en même temps que les dieux, vers le centre de l'Occident, aux Etats-Unis d'Amérique, à la Nouvelle Rome, près de San Francisco.

La Legio XII Fulminata est dirigée par deux préteurs. Reyna Avila Ramírez-Arellano (fille de Bellone) en est au commandement, assistée successivement par Jason Grace, Percy Jackson puis Frank Zhang

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard