Fandom

Wiki Percy Jackson

Kitty O'Leary

897pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Spoilers !

Kitty O' Leary
Inconnu
Chien des Enfers
Kitty O' Leary.jpg
Informations générales
Nom Kitty O' Leary
Race Chien des Enfers
Sexe Femelle
Affiliation Labyrinthe de Dédale (anciennement)
Enfers
Colonie des Sang-Mêlés (Arène)
Famille Dédale (maître)
Percy Jackson (nouveau maître)
Charles Beckendorf (anciennement et provisoirement)
Surnom(s) Kitty
Armes Force
Apparition Tome 4 et 5 de Percy Jackson
Tous les tomes des Héros de l'Olympe
Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché
Téléchargement.jpgporphyrion.jpg

Kitty O'Leary est une chienne des Enfers appartenant à Percy Jackson.

HistoireModifier

Kitty était la chienne de Dédale jusqu'au tome 4 Percy Jackson : La Bataille du Labyrinthe avant de devenir celle de Percy Jackson dans le tome 5 Percy Jackson : Le Dernier Olympien. Quand Percy est absent à la colonie, c'est Charles Beckendorf qui s'occupe d'elle.

Elle a le pouvoir de voyager où elle le souhaite grâce au Vol d'ombre et de pouvoir transporter quiconque sur son dos. Toutefois, ceci ne peut se produire que la nuit ou dans les endroits sombres. Elle sera d'un grand secours dans la quête de Percy dans Percy Jackson : Le Dernier Olympien, et lors de la dernière bataille mettant ses qualités offensives au service de la Colonie. Nico s'occupe également beaucoup d'elle et l'utilise souvent pour le vol d'ombre.

Lors de la disparition de Percy causé par Héra au début de la deuxième saga, elle fait équipe avec Tyson pour retrouver son maître.

Alors que la citation semble désespérée, et que le Colosse de Néron s’appète à détruire de sanctuaire d'Hestia, ce qui empêcherait la Colonie des Sang-Mêlé d'exister, Kitty apparaît chevauchée par Percy. Elle se pose sur la tête du colosse et lui fait pipi dessus. Mais Percy saute de sur la tête de colosse et lui râle dessus. Après avoir tranché un deuxième rayon de la couronne, Percy le lance vers la plage pour joue à "va chercher" avec sa chienne.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard