Fandom

Wiki Percy Jackson

Kellie

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Tout ça parce qu'une gamine t'a poignardée dans le dos !
Kellie à Annabeth Chase, Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès.

Kellie
Sexe Féminin
Race Empousa
Couleur des yeux Rouges
Couleur des cheveux Flammes
Famille
Lieu de résidence
Voir le modèle

Kellie est une Empousa qui apparait dans les deux séries Percy Jackson et les Héros de l'Olympe.

HistoireModifier

Pendant La Bataille du LabyrintheModifier

Kellie est déguisée en pompon-girl ainsi que Tammie, dans l'école GoodePercy Jackson est inscrit. Elles cherchent à plusieurs reprises à tuer Percy, mais Rachel Elizabeth Dare intervient. Percy parvient à tuer Tammie, et Kellie prend alors sa forme d'Empousa. Mais les professeurs arrivent, et elle met le feu à l'école, faisant croire que Percy en est le responsable.

Kellie réapparait dans un rêve de Percy. Elle conseille Luke Castellan, mais finit par s’apercevoir de la présence de Percy. Le fils de Poséidon se réveille au moment où elle s'apprête à le mordre.

Dans l'atelier de Dédale, Kellie est poignardée par Annabeth Chase.

Pendant La Maison d'HadèsModifier

Percy et Annabeth, qui sont tombés dans le Tartare, observent un groupe d'Empousai, dont Kellie est la meneuse. Ils décident de les suivre jusqu'aux Portes de la Mort. Mais elles surprennent les deux demi-dieux. Kellie raconte son rêve de vengeance, et lance ses soeurs à l'attaque. Heureusement, Bob le Titan arrive et les tuent toutes.

AnecdotesModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard