Fandom

Wiki Percy Jackson

Katie Gardner

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Katie Gardner
Katie Gardner by Miagola-1-.jpg
Informations générales
Nom Katie Gardner
Affiliation Grecque
Sexe Femme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés Bungalow 4
Yeux Vert
Cheveux Brun
Famille
Armes Chlorokinésie
Voir le modèle

Katie Gardner est une demi-dieu grec, fille de Déméter. Elle est la Conseillère en chef du Bungalow 4.

HistoireModifier

Dans Percy Jackson Modifier

Dans Le Dernier Olympien Modifier

Au cours de la réunion du Conseil de guerre, elle est en rivalité avec les frères Alatir parce qu'ils ont décoré le toit couvert de gazon du bungalow de Déméter avec des lapins de Pâques en chocolat. Elle dit que l'espion peut-être un des frères et ou une des sœurs de Luke Castellan. À cause de son conflit avec eux, elle vise surtout à travers ses propos Travis et Connor.

Pendant la bataille, Percy Jackson a envoyé les résidents de son bungalow défendre le tunnel de Brooklyn. Après la bataille de Manhattan, Katie dit qu'elle a vu Rachel Elizabeth Dare quitter l'Empire State Building saine et sauve, avant de prendre Blackjack pour se rendre à la Colonie des Sang-Mêlés.

Dans Les Héros de l'Olympe Modifier

Dans Le Sang de L'Olympe Modifier

Elle aide des esprits de la Nature avec Miranda.

Personnalité Modifier

Katie est très aimable et patiente, pourtant passionnée et désireuse de risquer sa vie pour les dieux. On dit que Katie rappelle à Percy de sa Mère Déméter, par son fait d'être autoritaire et la façon dont elle se dispute. Elle n'aime pas les frères de Alatir (Connor et Travis) parce qu'ils ont mis des lapins de Pâques de chocolat sur le toit d'herbe du bungalow.

Apparence Modifier

L'apparence de Katie n'est jamais décrite en détail quoiqu'elle, avec les autres enfants de Déméter, puisse avoir hérité les cheveux noirs et des yeux bruns de leur mère (bien qu'a l'origine, Déméter est blonde).

Capacités Modifier

  • Chlorokinésie : Comme une fille de Déméter, elle a le contrôle absolu sur les plantes. Les enfants de Déméter ont aidé dans la Bataille de Manhattan et l'utilisation ce pouvoir pour entretenir leur bungalow.
  • Compétences de cuisine naturelles : Comme une fille de Déméter, elle est un cuisinier naturel.

Relation avec les Campeurs Modifier

Katie s'entend bien avec Percy Jackson, Annabeth Chase et Grover Underwood. Elle peut être plutôt sévère avec tout le monde cependant parce que sa mère a été mentionnée pour être plutôt sévère. Il est révélé dans le Dernier Olympien que les frères Alatis ont en quelque sorte une rivalité avec Katie, depuis qu'ils ont décoré le toit d'herbe de son bungalow avec des lapins de Pâques de chocolat comme une farce. Aussi, elle travaille au magasin de camp qui malheureusement pour elle, est l'endroit préféré des Alatir pour voler.

Anecdotes Modifier

  • Miranda Gardiner est le responsable du Bungalow de Déméter dans Le Héros Perdu sans explication quant à ce qui est arrivé à Katie. On peut supposer qu'elle est seulement une campeuse d'été, parce que le Héros Perdu arrive pendant l'hiver.
    • Bien que rien ne soit révélé la concernant dans L'Oracle Caché, on peut ne superposer qu'elle a un an de plus que Travis et Clarisse qui ont cédé leur place de conseiller en chef à Connor et Sherman, pour aller à la fac, il est possible qu'elle l'ait faits un an plus tôt, après la seconde guerre contre les Titans. 
  • Son nom de famille est une référence claire à sa mère, Déméter, la Déesse d'Agriculture.
  • Le nom de Katie était en réalité le nom d d'une ancienne étudiante de nommé Katie Gardner.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard