FANDOM


Mon père s'est voué corps et âme à Bellone. C'est une chose de respecter le pouvoir de la guerre ; c'en est une autre d'en tomber amoureux.
Reyna à propos de son père, Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe, page 274.


Julian Avila Ramirez-Arellano
Sexe Masculin
Race Mortel
Famille
Lieu de résidence
  • Porto Rico
Voir le modèle

Julian Avila Ramirez-Arellano est le père de Reyna et Hylla.

HistoireModifier

Reyna et Hylla.jpg

Ses filles Reyna et Hylla

Julian rencontra Bellone en Irak, pendant la guerre, et Hylla naquit peu avant qu'il ne parte pour son dernier service. Plus tard, il revit Bellone, ce qui fit naître Reyna. Voulant le rassurer, Bellone lui dit qu'un descendant de la famille défendrait l'héritage de Rome.

Encore traumatisé par la guerre, Julian devint paranoïaque. Il devint violent et sur-protecteur envers ses filles. Les fantômes de la maison, les ancêtres des Ramirez Arellano, apparurent alors et commencèrent à lui chuchoter à l'oreille des choses qui aggravaient encore sa paranoïa. Jusqu'au jour où lui-même devint un de ces fantômes, une mania.

Un soir, il jeta une chaise à la tête d'Hylla, qui tomba, assommée. Reyna, paniquée à l'idée de perdre sa sœur, brandit une épée qui était, sans qu'elle le sache, en or impérial, ce qui détruisit le fantôme de son père.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard