Wiki Demi-Dieux
Advertisement
Wiki Demi-Dieux


Julia Feingold est une fille d'Hermès qui vit à la Colonie des Sang-Mêlé.

Biographie[]

Série Les Travaux d'Apollon[]

Pendant L'Oracle Caché[]

Hermès antique

Son père, Hermès

Quand Apollon passe devant le bungalow d'Hermès, il voit deux filles en train de rire, ce qui le fait rougir. Dans le salon de la grande maison, Chiron constate que ses fausses jambes ont étés relooké par les "Hermès", l'ex dieu demande si c'est un coup des frères Alatir, mais Travis étant parti à la fac Connor est beaucoup plus calme. Chiron lui dit que la relève est assurée par Julia et Alice. Apollon suppose que c'est ses deux filles qu'il a vus plus tôt, il rougit à nouveau en pensant à elles.

Au dîner Julia et Alice regarde Meg manger "avec un mélange d'horreur et de fascination". Quand Chiron présente Meg Julia se met a rire. Quand Brugnon le Karpoi, agresse son frère, elle sort son poignard.

Le lendemain, au déjeuner, Alice et Julia regarde à nouveau Meg manger. Apollon détache un "petit appareil d'écoute magnétique" sur la manche du manteau de Meg, et le rend à Alice. Elles prennent congé du duo après un avertissement d'Apollon.

Anecdotes[]

  • Elle et Alice sont les premières filles d'Hermès apparaissent physiquement dans la série.
  • À la fin de Le Dernier Olympien, Hermès dit à Percy qu'il a deux filles à Los Angeles ; il fait peut-être référence à Julia et Alice.
Advertisement