FANDOM


Spoilers !
Cet article contient des spoilers, c'est à dire des éléments concernant l'intrigue des livres récents. La lecture est à vos risques et périls !

Julia Feingold
Informations générales
Nom Julia Faingold
Affiliation Grec
Sexe Femme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés, Bungalow 11
Famille
Armes Poignard
Voir le modèle
Hermes-greek-mythology-6348371-168-255.jpg

Son père, Hermès

Julia Feingold est une fille d'Hermès.

Histoire Modifier

Série Les Travaux d'Apollon Modifier

Pendant L'Oracle Caché Modifier

Quand Apollon passe devant le bungalow d'Hermès, il voit deux filles entrain de rire, ce qui le fait rougir. Dans le salon de la grande maison, Chiron constate que ses fausses jambes ont étés relooké par les "Hermès", l'ex dieu demande si c'est un coup des frères Alatir, mais Travis étant parti à la fac Connor beaucoup plus modéré. Chiron lui dit que la relève est assurée par Julia et Alice. Apollon suppose que c'est ses deux filles qu'il a vus plus tôt, il rougit à nouveau en pensant à elles.

Au dîner Julia et Alice regarde Meg manger "avec un mélange d'horreur et de fascination". Quand Chiron présente Meg Julia se met a rire. Quand Brugnon le Karpoi, agresse son frère, elle sort son poignard.

Le lendemain, au déjeuner, Alice et Julia regarde à nouveau Meg manger. Apollon détache un "petit appareil d'écoute magnétique" sur la manche du manteau de Meg, et le rend à Alice. Elles prennent congé du duo après un avertissement d'Apollon.

Anecdotes Modifier

  • Elle et Alice sont les premières filles d'Hermès apparaissent physiquement dans la série

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard