FANDOM


Les Jeux de Guerre Romains sont joués par légionnaires du Camp Jupiter, normalement sur le Champ de Mars. Tandis que les Grecs ont Capture l'Etendard, les Romains ont des jeux de guerre.

Jeux Connus Modifier

Deathball : Deathball est un jeu semblable au Paintball. Cependant, il est utilisé avec de l'acide, du poison et des boules de feu comme armes.

Siège : le Siège est semblable à la Capture l'Etendard. Une équipe (composée de la Première, de la Deuxième et de la Troisième Cohortes dans Le Fils de Neptune) défend une forteresse tandis qu'une autre équipe (composée de la Quatrième et de la Cinquième Cohortes) doit prendre le fort et saisir les bannières de l'équipe opposée. L'équipe attaquant la forteresse a Hannibal l'éléphant dans son équipe.

Combat de Gladiateur : Frank Zhang mentionne le Gladiateur se Battant lors d'une course de char comme un de jeux de Guerre romains. Il se bat probablement dans le style de gladiateur.

Course de Char : Frank mentionne la Course de Char avec le Gladiateur se Battant comme un de jeu de Guerre romain. C'est probablement une course avec des chars.

Héros de L'Olympe Modifier

Le Fils de Neptune Modifier

Avenir...

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard