Fandom

Wiki Percy Jackson

Jeux de Guerre (Romain)

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Les Jeux de Guerre Romains sont joués par légionnaires du Camp Jupiter, normalement sur le Champ de Mars. Tandis que les Grecs ont la capture l’étendard, les Romains a des jeux de guerre.

Jeux Connus Modifier

Deathball : Deathball est un jeu semblable au Paintball. Cependant, il est utilisé avec l'acide, le poison et des boules de feu comme des armes.

Siège : le Siège est semblable à la Capture l'Etendard. Une équipe (composée de la Première, la Deuxième et la Troisième Cohortes dans Le Fils de Neptune) défend une forteresse tandis qu'une autre équipe (composée de la Quatrième et la Cinquième Cohortes) essaye de contrevenir au fort et saisir les bannières de l'équipe opposée. L'équipe essayant de contrevenir à la forteresse a Hannibal l'éléphant dans leur équipe.

Combat de Gladiateur : Frank Zhang mentionne le Gladiateur se Battant lors d'une course de char comme un de jeux de Guerre romains. Il se bat probablement dans le style de gladiateur.

Course de Char : Frank mentionne la Course de Char avec le Gladiateur se Battant comme un de jeu de Guerre romain. C'est probablement une course avec des chars.

Héros de L'Olympe Modifier

Le Fils de Neptune Modifier

Avenir...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard