Fandom

Wiki Percy Jackson

Jake Mason

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Jake Mason
270-1.jpg
Jake Mason, dans Le Héros Perdu
Informations générales
Nom Jake Mason
Affiliation Grec
Sexe Homme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés
Bungalow 9
Famille
Voir le modèle

Jake Mason est un demi-dieu grec fils d'Héphaïstos, dieu de la forge et du feu. Il devient le conseiller en chef du Bungalow 9 après la mort de Charles Beckendorf.

HistoireModifier

Série Percy JacksonModifier

Pendant Le Dernier OlympienModifier

Il participa à l'établissement du plan de défense de Manhattan avec Percy Jackson, Annabeth Chase, Chiron et les autres pensionnaires pour éviter que l'armée de Cronos n’accède à l'Empire State Building et par l'ascenseur qui mène à l'Olympe. Il a combattu aux côtés de son bungalow au nom de Charles Beckendorf, et se rendit sur ​​à l'Olympe lorsque la guerre a été gagné. Il est devenus le conseiller en chef de son bungalow après la mort de Beckendorf.

Série Les Héros de l'OlympeModifier

Pendant Le Héros PerduModifier

Léo Valdez rencontre Jake. Pendant leur discussion, il lui annonce qu'il y a une malédiction sur le Bungalow 9 depuis que Beckendorf est mort, bien qu'il donne à Léo l'ancien lit de Beckendorf.

Plus tard, après la quête pour retrouver Héra accomplie, il s'est désisté volontairement de son poste de conseiller en chef après que Léo ait révélé l'existence du Bunker 9 et son don du feu. Léo pris sa place de conseiller, et commença la construction de l'Argo II.

Pendant Le Sang de l'Olympe Modifier

Jake est présent lors du conseil de guerre du 22 juillet, quand le problème des prophéties est énoncé, il dit que c'est la faute d'Octave, et qu'à la place d'Apollon il se cacherait de honte. Quand Connor dit qu'il a miné les collines, il dit que certains éléments qui ont servi à ça ont été volé dans le Bunker et le Bungalow 9.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard