FANDOM


C'est un demi-dieu qui l'a construite. Jack London. [...] C'était un fils de Mercure. D'Hermès je veux dire. C'était un aventurier, il a fait le tour du monde. Il a même été vagabond.
Jason Grace à propos de Jack London, Héros de l'Olympe : Le Héros Perdu, page 491.

Jack London
Jack London
Informations générales
Nom John Griffith Chaney
Sexe Homme
Date de naissance 12 janvier 1876
22 novembre 1916 (à 40 ans)
Famille
Surnom(s)
  • Jack London
Voir le modèle

Jack London était un demi-dieu romain fils de Hermès sous sa forme romaine : Mercure.

HistoireModifier

C'était un aventurier qui a fait le tour du monde. Il fut même vagabond avant de faire fortune en écrivant des livres d'aventure et des histoires de loups, comme par exemple L'Appel de la Forêt. Jack s'acheta alors une immense propriété où il fit construire la Maison du Loup. Il y a beaucoup de zones d'ombre sur sa vie mais qui s'expliquent quand on sait qu'il était un demi-dieu.

Jack London commença son voyage, quand il était enfant, sur les terres sacrées où il fit construire la Maison du Loup. C'est d'ailleurs la raison principale de son retour plus tard. Toutefois ce n'était pas son destin de vivre sur ces terres. La Maison du Loup brûla dans un incendie une semaine avant qu'il ne s'y installe avec sa femme.

Jack mourut quelques années plus tard et ses cendres furent ensevelies sur le site de la Maison du Loup.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard