FANDOM

C'est ridicule ! Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. C'est la première équipe qui rentre qui gagne !
à Harley, Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché, p.186.
Holly Victor
Informations générales
Nom Holly Victor
Affiliation Grec
Sexe Féminin
Résidence Colonie des Sang-Mêlés, Bungalow 17
Cheveux Noirs
Famille
Voir le modèle

Holly Victor est une fille de Niké. Sœur jumelle de Laurel Victor, Holly et elles sont les conseillères du Bungalow 17.

Histoire Modifier

Pendant Les Travaux d'Apollon Modifier

Dans L'Oracle Caché Modifier

Apollon la remarque, elle et sa sœur, le soir de son arrivé à la colonie.

Le lendemain matin, elles participent toute deux au cours de tir à l'arc. Elles rient quand Kayla Knowles encourage son père à s'entraîner et qu'il dit qu'il est le dieu du tir à l'arc et qu'il n'a pas a s’entraîner. Laurel prêtant être meilleur qu'elle au tir à l'arc, alors pour ce départagé et Laurel lance un duel à sa sœur, celle qui perd est de corvée de WC pendant un mois.

Plus tard, avant la course mortel à trois jambes, Laurel demande si la premier équipe a rentre avec ses trois pommes et l'équipe gagnante. Harley dit que toute les équipe a rentré entière seront gagnante. Holly trouve ça ridicule et affirme que c'est la première équipe qui gagne. mais Harley sans moque.

[...]

Nike

Sa mère, Niké

Caractéristiques Modifier

Personnalité Modifier

Comme sa mère, Holly est très compétitive et cherche toujours à battre les autres - sa sœur comprise. Comme le dit Kayla Knowles, si Chiron n'avait pas pris la décision de nommé les jumelles conseilleur en chef, elles auraient pris le contrôle du camp.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard