FANDOM

Hermes' Express1111

Hermès Express est l'équivalent d'Olympien d'un service de courrier/messager, dirigé par Hermès

Percy Jackson Modifier

Dans Le Voleur de Foudre Modifier

Percy Jackson utilise Hermès Express pour envoyer la tête de Méduse vers le Mont Olympe après l'avoir décapitée.

Plus tard, il trouve le même paquet dans sa chambre à coucher "le Retour à l'envoyeur" marqué renvoyé par Poséidon.

Dans La Mer des Monstres Modifier

Hermès mentionne à Percy que l'activité Express de Nuit prospère et plus tard Poséidon utilise aussi le service pour envoyer à Percy une lettre, que Hermès a personnellement livrée.

Entre série Modifier

Le 18 septembre, Percy célèbre son mois d'anniversaire avec Annabeth, un camion d'Express de Hermès a apparu sur la pelouse devant eux. Personne d'autre ne l'a remarqué sauf eux. Hermès a enrôlé Percy pour trouver son Caducée donc il pourrait faire ses livraisons à l'heure. Percy a recouvré le personnel et Hermès a fini ses livraisons.

Les Héros de l'Olympe Modifier

Dans La Marque d'Athéna Modifier

Lorsque Annabeth Chase est dans sa quête pour la marque d'Athéna dans la ville de Rome, elle tombe par hasard sur une boîte de services de livraison Hermès. Elle est excitée, car il peut être quelque chose pour aider à sa quête. Quand elle ouvre la caisse, cependant, tout ce qui est laissé à l' intérieur est du papier bulle. "Puis le cerveau d'Annabeth se remet en marche", elle comprit que l'emballage était justement le cadeau. Annabeth enveloppe le plastique bulle autour de sa cheville cassée et poursuit son attelle avec une planche de bois de chaque côté de sa cheville tenus par des lanière en cuir.

Travailleurs connus Modifier

Service clientèle Modifier

Anecdotes Modifier

  • Dans le fils La Mer des Monstre, l'entreprise s'appelle "Olympe Paquet Service"
    • "The UPS store" est écrit sur l'enseigne et Percy lit "The ops store" .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard