FANDOM


Hercule (ou Héraklès/Héraclès de son nom grec) était au début un demi dieux romain mais quand il est mort Zeus son père eu pitié de lui et lui donna l'immortalité.

HistoireModifier

Pendant Percy JacksonModifier

Le Sort du TitanModifier

Zoé Nightshade avoue avoir été bannie et reniée par sa famille parce qu'elle avait aidé Héraclès à s'emparer des pommes d'or des Hespérides et à tromper Atlas. Elle lui avait notamment donné Anaklusmos, l'épée actuelle de Percy Jackson.

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

La Marque d'AthénaModifier

Durant leur quête, les sept demi dieux de la seconde grande prophétie rencontrèrent Hercule au détroit de Gibraltar. Mais ce dernier n'éprouva aucune compassion envers les demi-dieux et les empêcha d'entrer dans la méditerranée. Pour aller plus loin, ils devaient lui rapporter la corne d'abondance.

CaractéristiquesModifier

GalerieModifier

  • Hercule face à l'Hydre dans la version illustrée de Percy Jackson et les héros grecs

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard