FANDOM

Spoilers !

Alors les Fris-trons', ça fait VAVA VOUM ! Et puis ZDOUÏG ! Et puis après BOUM ! Vous avez intérêt à être super rapides, sinon vous êtes morts ! C'est trop de la balle !
Harley parlant de son invention, page 141, dans L'Oracle Caché
Harley
Informations générales
Nom Harley
Affiliation Grecque
Sexe Homme
Date de naissance 2002 ou 2003
Résidence Colonie des Sang-Mêlés
Bungalow d'Héphaïstos
Famille
Voir le modèle

Harley est un demi-dieu grecque, fils d'Héphaïstos.

BiographieModifier

Harley est les plus jeune fils d'Héphaïstos. Il est peut-être orphelin et a sans doute été amené à la Colonie par un satyre.

Série Les Héros de l'OlympeModifier

Pendant Le Héros PerduModifier

Bungalow 9

Les enfants d’Héphaïstos Harley se tiens entre deux établies derrière sa sœur

Il apparaît quand Léo Valdez visite la forge. Il est le plus jeune membre du bungalow d'Héphaïstos, puisqu'il a huit ans, et travaille avec ses frères et ses sœurs sur la capture du dragon mécanique qui sera plus tard appelé Festus.

Série Les Travaux d'Apollon Modifier

Pendant L'Oracle Caché Modifier

C'est lui qui a inventé les "Courses mortelles à trois jambes" don se plaignent les demi-dieux. Le lendemain de son arrivé à la Colonie, Apollon va parler avec Harley, il veut le convaincre de remettre la course à plus tard. Mais il refuse net. Apollon constate que le jeune garçon fabrique quelque chose, alors pour être dans ses bonnes grâces, Apollon se force a intéresser. Harley lui dit qu'il fabrique une balise pour que Léo retrouve le chemin de la colonie. Il cherche la bonne fréquence, ça fait six mois qu'il y travail.

Avant qu'Apollon et Meg partent dans les bois, Will Solace donne à son père un Ukulélé de combat en bronze céleste de la fabrication d'Harley.

Quand le Colosse de Néron attaque la colonie, lui et Connor Alatir son munie de lance flamme. Quand Apollon et ses enfants son éjecté de leur char, Chiron lui ordonne d'aidé Cecil Markowitz a rengréner Kayla Knowles et Austin Lake dans leur bungalow.

Pendant l'épidémie de rhume des fois, Harley ne semble pas être atteint Apollon essaye juste de l’empêcher de prendre les pansements avec des smileys de l'infirmerie, qu'il veut coller sur son lance-flamme.

AnecdotesModifier

  • Il est nommée d'après la moto Harley-Davidson.
  • Il est le plus jeune demi-dieu à apparaître.
    • Annabeth avait sept ans quand elle est arrivée à la Colonie, mais on ne la rencontre que lorsqu'elle a douze ans.
    • Jason avait deux ans quand Junon l'enleva ; de même, on le voit pour la première âgé de quinze ans.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard