FANDOM


Hephaistos.jpg

Héphaïstos-Télé est la chaîne de télévision pour les dieux grecs. Il a été créé par et Héphaïstos.

Histoire Modifier

Série Percy Jackson Modifier

Le Voleur de Foudre Modifier

Quand Percy Jackson, Annabeth Chase et Grover Underwood ont été envoyé par Arès pour récupérer son bouclier dans le Tunnel de l'Amour dans Waterland, qui s'avère être un piège mit par Héphaïstos, pour humilier Arès et Aphrodite. Leur bataille contre les araignées a été émise en direct sur l'Olympe sur Héphaïstos-Télé.

La Mer des Monstres Modifier

Hermès parle de la chaîne à Percy, et mentionne spécifiquement la première saison d'Hercule pète des tronches (dans le film) ou Héracles bastonne sec (dans le livre).

Série Héros de l'Olympe Modifier

Le Héros Perdu Modifier

Quand Jason Grace, Léo Valdez et Piper McLean parlent à Éole, il fait un bulletin météo (), très probablement à Héphaïstos-Télé.

Le Sang de l'Olympe Modifier

Quand il est avec Piper et Jason dans l'Asclépiéion,Léo voit des bancs jonché de magasines, notamment l'"Héphaïstos-Télé Hebdo".

Téléspectateur de Héphaïstos-Télé Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard