Fandom

Wiki Percy Jackson

Hécatonchires

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Hécatonchires sont des êtres à cent bras et cinquante têtes qui vont de la douleur à la joie, en passant par la peur. Ils se nomment Cottos, Gyès et Briarée.

Famille Modifier

Les parents des Hécatonchires sont Ouranos et Gaïa. Leurs frères sont les Titans et les Cyclopes.

Histoire Modifier

Rejetés par le père (qui craignait leur force) dans le Tartare, ils sont délivrés par Cronos. Ils aident ensuite à renverser Ouranos. Mais de nouveau, Cronos les enferme dans le Tartare. Ils sont libérés par Zeus et assistent les Dieux dans la Titanomachie. Les Titans sont enfermés dans le Tartare et les Hécatonchires en deviennent les gardiens.

Téléchargement.jpg hécatonchires.jpg

Capacités Modifier

Ils sont si forts qu'ils peuvent déraciner des montagnes.

Percy Jackson Modifier

Percy Jackson - La Bataille du Labyrinthe : Modifier

Briarée est emprisonné sur l'île d'Alcatraz, étroitement surveillé et torturé par sa geôlière : Campé. Il est délivré par Percy, Annabeth, Grover et Tyson, qui sont en route pour leur quête. Ainsi parviennent ils à le libérer et essaie de les convaincre de les aidés dans la guerre contre les Titans. Mais Briarée a bien trop peur, et il repart de son côté dans le Labyrinthe. Finalement, Briarée reprend espoir et vient aidé ses amis à la Colonie des Sang-Mêlés

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard