Fandom

Wiki Percy Jackson

Gwendolyn

900pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Victoire pour la Cinquième !
aux légionnaires de la Cinquième Cohorte, Les Héros de l'Olympe : Le Fils de Neptune, page 142

Gwendolyn
Gwen.png
Un fan art de Gwendolyn
Informations générales
Nom Gwendolyn
Affiliation Romain
Sexe Féminin
Résidence Camp Jupiter
Nouvelle Rome
Famille
  • Parent/Ancêtre divin inconnu
Surnom(s)
  • Gwen
Voir le modèle

Gwendolyn ou Gwen est une demi-déesse romaine, dont le parent divin est inconnu. C'était la centurion de la Cinquième Cohorte avec Dakota.

HistoireModifier

Gwendolyn est entrainée par Lupa, avant d'être envoyée au Camp Jupiter. Elle est affectée à la Cinquième Cohorte, et en devient centurion.

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Fils de NeptuneModifier

Gwendolyn et Dakota décident d'accepter Percy Jackson dans leur Cohorte.

Pendant le jeu de guerre, elle cherche à motiver ses camarades. Elle demande aussi à Hazel Levesque et Frank Zhang de montrer les ficelles du jeu à Percy. Elle est très fière de les voir prendre les remparts les premiers, et prend la tête de la Cohorte pour la mener au combat.

Malheureusement, elle est retrouvée grièvement blessée par une lance, et meurt. Frank Zhang soupçonne Octave, qui est désarmé. Cependant, les Portes de la Mort sont ouvertes, et Gwen revient à la vie.

Au Sénat, elle annonce quitter le service pour faire des études à la Nouvelle Rome. Son poste de centurion revient à Frank.

DescriptionModifier

CaractèreModifier

Gwen est une optimiste. Elle cherche à motiver ses légionnaires pendant les Jeux de Guerre, même si elle pense aussi qu'ils vont perdre à nouveau.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard