FANDOM


Spoilers !
Cet article contient des spoilers, c'est à dire des éléments concernant l'intrigue des livres récents. La lecture est à vos risques et périls !

- On va en parler dans ta grotte ?
- Elle ne va pas vous plaire, Seigneur Apollon. Mais oui, c'est sans doute le lieu de plus sûr.
Apollon et Rachel Elizabeth Dare, page 223 dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché


La Grotte de l'Oracle est sous la Colline des Sang-Mêlé qui borde la Colonie des Sang-Mêlé.

Description Modifier

Sous la colline qui borde la colonie, se trouve la Grotte de l'Oracle, Rachel Dare. L'oracle actuelle y vie quand quand elle est à la colonie. Un rideaux est installer à l'entré de la grotte.

Intérieure Modifier

Les parois sont peintes, Rachel à inscrit dans des fresque les événements du passé, les image de l'avenir qu'elle voyait dans les prophéties, des citations de livres et de chansons qu'elle aime.

Quand Apollon rentre dans la grotte, les canapés sont renversés, il manque un pied à la table basse et le sol était jonché de chevalets et de toiles. Le tabouret à trois pieds de Rachel "trône de la prophétie" est sur une pile de bâches de protection couvertes de taches de peinture. Mais elle parois peintes ont été "badigeonner" de peinture blanche, "appliquée vite fait mal fait". Quand Apollon regarde ça, elle explique qu'elle a craquer, qu'elle pensait qu'une toile blanche l'aiderai a réfléchir, mais ça n'a pas marché.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard