FANDOM

George and Martha

George est un serpent qui a été attrapé par Hermès. Il est immortel, quoiqu'il ne soit pas un Monstre. Les demi-dieux et les dieux peuvent l'entendre dans leur esprit. Il est toujours vu avec son homologue féminin Martha.

Histoire Modifier

Série Percy Jackson Modifier

Dans La Mer des Monstres Modifier

Lors de la visite d'Hermès près du lac de la colonie des sang-mêlés. Il a donné les Multivitamines de Hermès comme un cadeau pour Percy. Il taquine souvent Percy.

Après la recherche de Percy dans la Mer de Monstres, quand Hermès a livré une lettre à Percy, il demande s'il l'avait amené un rat ou un cochon d'inde, une blague de sa part (parce que Percy avait une fois été métamorphosé un cochon d'inde dans l'Île de Circé.).

Dans Le Dernier Olympien Modifier

George est avec Hermès pour livrer un message sur Olympe. George et Martha lui disent de ne pas tuer Percy, parce qu'il porte la Malédiction d'Achille. Il apparaît avec Hermès à la fin de la Deuxième Guerre de Titan, chuchotant ses condoléances, "Luke, pauvre, Luke". Il reste silencieux quand Hermès a parlé à Percy, ce qui est exceptionnellement.

Série Héros de l'Olympe Modifier

Dans Le Sang de l'Olympe Modifier

Léo, Piper et Jason sont dans le cabinet médical d'Asclépios, le dieu dit que Piquouse est vexé que toute l'attention qu'il y a sur Gearge et Martha, surtout que c'est eux le signe de la médecin et non lui.

Description Modifier

George est un serpent qui adore des rats et est parfois grossier. Il est un blagueur, plus drôle que Martha. Il taquine souvent Percy. Ils vivent sur le Caducée de Hermès. Quand c'est un téléphone, il est sur l'antenne et il devient aussi un bloc - notes quand leur client reçoit leur paquet pour signer leur reçu.

George est lourdement motivé par son estomac, demandant constamment des rats quand c'est possible. Il estime aussi que Hermès serait inutile sans son aide et celle de Martha.

Capacité Modifier

Hermès, George et Martha

Quand ses pouvoirs sont combinés avec le caducée de Martha et Hermès, George a une multitude de capacités.

  • George et Martha peuvent transformer en stylo et un bloc-notes.
  • Ils peuvent avoir accès au Mode Laser, leur permettant de renvoyer des explosions laser puissantes.
  • Ils peuvent se transformer en téléphone et agir comme une antenne.
  • Ils peuvent transformer en scanner de carte de crédit.

Anecdotes Modifier

  • Dans un dessin animé George et Martha sont des hippopotames.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard