FANDOM


Mais où sont passées mes bonnes manières ? Je te présente mon bras droit, Vincius, et mon bras gauche, Garius. (les germanus pointe leur doigt l'un vers l'autre) Ah, désolé. Mon bras droit, Garius et mon bras gauche, Vincius. Ce sont les version latinisées de leur noms bataves, qui sont imprononçable. En général, je les appelle juste Vince et Gary. Dites bonjour, les garçons.
Néron à Apollon sur ses bras, page 315 dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché
Garius
Surnom(s) Gary
Sexe Masculin
Race Humain - Germanus
Armes Lance
Voir le modèle

Garius ou Gary est un Germanus, bras droit de l'empereur-dieu Néron.

Série Les Travaux d'Apollon Modifier

Dans L'Oracle Caché Modifier

Quand Apollon essaye de libéré son fils Austin Lake du pieux où il est attache, il demande à Meg McCaffrey, une de ses épées, mais elle lui fait remarquer qu'ils ne sont plus seul. Apollon regarde donc vers le passage qu'ils ont eux même emprunter et vois deux hommes de deux mètre quinze chacun faire leur apparition suivi de Néron. Néron les présente comme ses bras mais se trompe de côté, aucun d'eux ne parlent ils se contant de pointé le doigt l'un vert l'autre. Quand les poste du bosquet de Dodone, il s'écroule à cause des voix. Plus tard, après qu'Apollon se soit débarrasse de son collègue, Garius essaye de se débarrassé d'Apollon, mais celui-ci se fait assommer. Néron est traîne hors de l'antichambre.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard