FANDOM


Frederick Chase
Frederick Chase 62 anos large
Fan Art du jeune Frederick Chase
Sexe Homme
Race Humain
Couleur des cheveux Blonds
Famille
Voir le modèle

Frederick Chase est un mortel qui est le père de Annabeth Chase, qu'il a eu avec la déesse Athéna

BiographieModifier

Frederick Chase a rencontré Athéna quand il étudiait l'histoire à Harvard. Alors qu'elle l'aidait dans ses études, ils tombèrent amoureux. Peu de temps après, en 1993, Athéna lui déposa en cadeau, au pas de sa porte dans un berceau d'or, leur fille, Annabeth. Mais Frederick ne voulant pas de cette enfant lui demanda de la prendre et de l'élever sur l'Olympe. Les héros devaient êtres élevés par leur parent mortel et non pas par leur parent divin, il finit par accepter son devoir de père. 

Après avoir terminé ses études, Frederick est devenu professeur militaire à l'Académie militaire de West Point. Lorsqu'Annabeth eut 5 ans, Frederick se maria avec une asiatique et eut deux autres enfants, des jumeaux nommés Matthew et Bobby

À cause du sang divin de sa fille, Frederick et sa famille se faisait constamment attaqués par des monstres, ce qui ne cessait d'entraîner des disputes entre lui, sa femme et sa fille. Lorsqu'elle eut 7 ans, Annabeth finit par s'enfuir de chez elle, laissant son père anéanti. 

Série Percy JacksonModifier

Pendant Le Voleur de FoudreModifier

A la fin des vacances d'été, Frederick et sa famille viennent récupérer Annabeth Chase à la Colonie des Sang-Mêlés, cette dernière ayant décidé de revenir chez elle pour l'année scolaire.

Pendant Le Sort du TitanModifier

Frederick emménage avec sa femme et ses deux fils à San Francisco. Percy JacksonThalia Grace et Zoé Nightshade arrivent chez lui pour lui expliquer que sa fille a été enlevée et qu'ils ont besoin d'une voiture pour aller au Mont Tamalpais. Il leur prête sa Volkswagen pour les aider à retrouver Annabeth

Plus tard, au moment où Zoé agonise et que des montres l'attaquent elle avec ses amis, Frederick arrive à temps pour tuer tous les monstres avec sa mitraillette, avant de se jeter dans les bras de sa fille qui lui manquait. 

CaractéristiquesModifier

Apparence physiqueModifier

Frederick est un homme grand aux cheveux cendrés. Lors de sa rencontre avec Percy, Zoé et Thalia, il porte d'énormes lunettes d'aviateur et une chemise boutonnée de travers.  

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Lire la série Magnus Chase et les Dieux d'Asgard (Rick Riordan)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard