FANDOM


Flissy
Flissy.png
Un fan art de Flissy
Sexe Féminin
Race Nymphes des nuages
Couleur des yeux Variables (gris/noirs/blancs)
Couleur des cheveux Blancs
Lieu de résidence
Voir le modèle

Flissy est une nebulae, une nymphe des nuages, qui aide Iris à son magasin Produits et Attitudes Bio Arc-en-ciel (P.A.B.A.).

HistoireModifier

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Fils de NeptuneModifier

Flissy accueille Frank Zhang, Hazel Levesque et Percy Jackson à la boutique de la P.A.B.A. Elle est ravie que Percy la reconnaisse comme une nymphe des nuages, et explique qu'en général personne ne le sait. Iris arrive alors, et envoie Flissy dans l'arrière-boutique avec Hazel et Percy. La déesse la charge de remettre le demi-dieu fatigué sur pied.

Flissy Hazel Percy Frank.jpg

Flissy accueille Hazel, Frank et Percy.

Percy en profite alors pour demander à Flissy d'envoyer un message-Iris à Annabeth Chase. Mais celle-ci ne peut pas, puisque Percy ne se souvient pas de l'adresse. Il se contente alors de joindre Reyna. La nymphe reformule alors la demande pour le message, et Percy doit dire :

"Ô Flissy, steu plaît soit cool. Montre-moi Reyna au Camp Jupiter."

Ce qu'il trouve complètement ridicule. Puis elle lui remet un sac à main pour homme remplit de bœuf séché bio, et lui souhaite bonne chance.

AnecdotesModifier

  • En V.O., elle est appelée Fleecy.
  • Elle prend beaucoup de message-Iris à la place de la déesse.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard