FANDOM


Le feu grec est une substance verte qui brûle dans toutes circonstances (même sous l'eau), utilisée par les dieux et les demi-dieux. Il est considéré comme une des substances magiques les plus dangereuses au monde.

Feu grec

Du feu grec.

UtilisationModifier

Pendant Percy JacksonModifier

Dans La Bataille du LabyrintheModifier

Des drakainas sont armées de feu grec lors de la bataille du Labyrinthe.

Dans Le Dernier OlympienModifier

Charles Beckendorf installe des bombes de feu grec sur le Princesse Andromède, afin de le faire sauter et de tuer des montres de Cronos.

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans La Marque d'AthénaModifier

Léo Valdez stocke du feu grec sur l'Argo II. Il demande à Hazel Levesque d'en jeter sur un monstre marin qui les attaque pour essayer de le tuer. Il perd la vie en les faisant exploser.

Plus tard, lors de la bataille de Manhattan, les enfants d'Héphaïstos en utilisent pour bloquer l'accès à Manhattan dans le Holland Tunnel.

Dans Le Sang de l'OlympeModifier

Cecil, un fils d'Hermès, suggère d'utiliser du feu grec pour détruire les onagres romains, mais Nico di Angelo l'en empêche en disant qu'il vaut mieux se contenter de dévier leurs trajectoires.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard