FANDOM

Hadès image officielle

Hadès Dieu de la Richesse

La Ferrokinésie est la capacité de convoquer, contrôler et manipuler tous les métaux précieux et des bijoux. Seul Hadès-Pluton et ses enfants demi-dieu romains possèdent cette capacité.

Histoire des Utilisateur Modifier

  • Hadès-Pluton : Comme Dieu de la richesse, Hadès peut sentir et convoquer n'importe quelle quantité de métaux précieux et de bijoux de la raison, aussi bien que les manipuler. En conséquence, Hadès est connus comme "le Riche" et est l'Olympien le plus riche d'entre tout. Il une fois a offert de construire un palais d'or pur pour son amant, Maria di Angelo.
    Ferrokinésie

    Fan art d'Hazel fille de Pluton utilisant le Ferrokinésie

    • Hazel Levesque : En tant que fille du Dieu de richesse la richesse, Hazel a aussi cette capacité (quoique à beaucoup de degrés moindres), un exemple notable, elle peut les tonnes de contrôle de telekinetically de métal précieux simultanément, comme indiqué quand elle s'est battue avec les amazones nommées Lulu et Doris; le départ d'eux enterré dans une montagne de bijou et quand elle a soulevé tout l'or dans les nids du Griffon. Hazel a pu aussi détecter l'épée de Nico en fer stygien, métal dans lequel elle a été forgée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard