Fandom

Wiki Percy Jackson

Emily Zhang

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Notre famille est originaire de plusieurs endroits, mais Li-Jien en est le berceau. N'oublie jamais, Frank : tu as un don. Tu peux être tout ce que tu veux.
à Frank, Le Fils de Neptune, page 259

Emily Zhang
Emm-1-.jpg
Sexe Féminin
Race Humaine
Couleur des yeux Marrons
Couleur des cheveux Noirs
Famille
Voir le modèle

Emily est la mère de Frank Zhang, elle possède le don familiale de sa famille lui permettant de se transformer toutes sorte d'animaux.

Histoire Modifier

Quand Frank est né, Junon est apparue devant Emily, et elle lui parla en mandarin au sujet de son enfant : "Il bouclera la boucle. Il ramènera ta famille à ses racines et fera grandement honneur. Il ira au camp et c'est là-bas qu'il rétablira votre réputation. Il libérera Thanatos de ses chaînes glaciales et... Le sang de Pylos est fort dans les veines de cet enfant, du côté de sa mère. Il aura le don des Zhang, mais il aura aussi les pouvoirs de son père." Avant que Junon ne disparaisse, elle tendit le doigt vers le feu et elle dit : "Ce sera le plus fort de votre clan, et le plus admirables. Mais les Parques ont également décrété que ce serait le plus vulnérable. Sa vie brûlera d'une flammes vive et brève. Dès que ce tison sera consumé - ce bâton qui dépasse du feu - ton fils sera destiné à mourir." Puis elle disparut.

Emily voulait revoir Mars mais elle est morte, pendant la guerre en Afghanistan, en essayant de sauver ses camarades en utilisant son don.

Caractéristiques du personnageModifier

PersonnalitéModifier

Emily est très protectrice envers son fils. Elle avait un grand sens du devoir, comme quand elle a combattu des forces ennemis pour sauver ses compagnons au prix de sa propre vie. D'après Mars, Frank a eu ses traits de caractère les plus importants : le courage, la loyauté et la jugeote.

CitationModifier

"Notre famille est originaire de plusieurs endroits, mais Li-Jien en est le berceau. N'oublie jamais, Frank : tu as un don. Tu peux être tout ce que tu veux." à Frank, Héros de l'Olympe : Le Fils de Neptune, page 259.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard