FANDOM

Echidna
Δελφύνη / Delphúnê
Monstre
Echidna
Informations générales
Nom Echidna
Race Monstre
Sexe Femme
Affiliation aucune
Famille Phorcys et Céto ou Tartare et Gaïa (parents)
Typhon (Mari)
Surnom(s) Mères des Monstres
Armes Ses enfants
Apparition Percy Jackson : Le Voleur de Foudre
Téléchargement.jpgporphyrion

Echidna est considérée comme la mère de tous les monstres dans la mythologie grecque. Typhon est son mari.

Série Percy Jackson Modifier

Le Voleur de Foudre Modifier

Quand Percy Jackson, Annabeth Chase et Grover Underwood sont au sommet de Gateway Arch, ils rencontrent Echidna, qui a aussi la Chimère avec elle (étant sous la forme d'un chihuahua à cause de la Brume). Elle isole rapidement Percy de ses amis tandis qu'il attend un deuxième ascenseur vide, comme le premier était plein et l'opposer à son fils monstrueux au sommet de l'arc. Elle s'exaspére quand il la confond avec l'espèce de fourmilier en Australie. Percy réussit avec peine à s'échapper après avoir été empoisonné par la queue de serpent de la Chimère et tombe dans l'eau ci-dessous, aux railleries d'Echidna, mais tandis que dans l'eau sa blessure est guérie.

Apparence Modifier

Dans le livre, Echidna transformer par la Brume, est décrit comme une femme extrêmement grasse dans une robe de toile de jean avec un chihuahua effrayant qui est son fils la Chimère. Les seuls indices qu'elle était un monstre étaient sa langue reptilienne, le fait qu'elle a appelé son chien "le Fiston" (que Percy a pensé était son nom d'abord) et le fait qu'elle a des yeux comme un serpent.

Quand elle est sa vraie forme, elle a toujours une tête humaine, mais un corps semblable au serpent. Sa langue est bifurquée et a des canines au lieu des dents. Sa peau et yeux ressemblent aussi à un reptile comme ses yeux sont brillants verts et sa peau est écailleuse.

Enfants Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard