FANDOM

Je... je me désiste. Mais je ne suis pas prêt d'oublier ça, McLean.
à Piper McLean, Héros de l'Olympe : Le Héros Perdu, page 532.

Drew
83d0a4f9accc09f793049df90e1bb88b-1-
Fan Art de Drew Tanaka
Informations générales
Nom Drew Tanaka
Affiliation Grec
Sexe Femme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés, Bungalow d'Aphrodite
Yeux Marrons
Cheveux Noirs
Famille
Armes Enjôlement
Voir le modèle

Drew est la fille d'Aphrodite, déesse de l'Amour et de la Beauté. Elle possède le don d’enjôlement qui est extrêmement rare.

BiographieModifier

Série Les Héros de l'OlympeModifier

Les Héros de l'Olympe : Le Héros PerduModifier

Elle remplaça Silena Beauregard au poste de conseillère en chef quand celle-ci perdit la vie dans la Bataille de Manhattan. Elle apparaît avec Will Solace, en train de regarder Léo Valdez, Jason Grace et Piper McLean. Elle commence à provoquer Piper et la nomme de "reine des thons". Piper manque de se lancer sur elle pour l'attaquer, mais Annabeth Chase l'en empêche. Cette dernière demanda ensuite à Drew d'emmener Jason voir Chiron

Par la suite au feu du camp, Chiron déclare que Jason peut amener dans sa quête deux de ses camarades avec lui, il choisit Léo pour l'accompagner et pense à Piper mais Drew s'interpose. Elle tente d’enjôler tout le monde en demandant ce que Piper est capable de faire. Puis Piper est revendiquée par Aphrodite, et use elle aussi de son don d’enjôlement, elle est alors choisie à la place de Drew.

Plus tard, dans le bungalow d'Aphrodite, alors que Piper discute avec Mitchell et Lacy, elle intervient dans la discussion au sujet de l'ancienne conseillère, Silena Beauregard. Elle expliqua à Piper quelles étaient les règles du bungalow 10. Ils doivent sortir avec quelqu'un puis rompre afin de lui briser le cœur, et que ce qui concernait les guerres et les quêtes, ce n’était pas pour les enfants d'Aphrodite. 

Le lendemain, Drew demande à Piper qui est son père et elle lui répondit Tristan McLean, un acteur très admiré des filles d'Aphrodite mais la seule qui ne la croit pas, c'est Drew. Avant que Piper ne parte, elle dit a ses demi-frères et sœur qu'ils n étaient pas obligés d'écouter les ordres de Drew, et qu'Aphrodite représente "autre chose que ça" et elle partit à sa quête avec Jason et Léo.

En revenant de cette quête, les 3 demis-dieux sont téléportés à la Colonie des Sang-Mêlé par Héra. Piper aterit sur la pizza de Drew au grand étonnement de la tablée. 

Au retour de Piper au camp, elle défia Drew en duel pour la remplacer au poste de conseillère en chef. Piper lui dit que Silena avait compris qu'être la fille d'Aphrodite, c'est la quête de l'amour et de la beauté, alors Drew finit par se désister, apeuré par l'assurance de sa rival, et sortit du bungalow.

ApparenceModifier

D'après Jason, Drew a de l'eye-liner rose flashy et sent la cannelle.

RelationsModifier

Jason GraceModifier

Drew est tout de suite intéressée par Jason Grace, et par conséquent jalouse de l'intérêt qu'il porte à Piper. Lacy sous-entendant qu'elle ne veut partir en quête que pour être avec le fils de Jupiter.

Piper McLeanModifier

Piper est immédiatement devenue la rivale de Drew, puisqu'elle est aussi amoureuse de Jason. Drew a de nombreuses raisons d'être jalouse : Piper est la fille de l'acteur Tristan McLean, elle est écoutée par les autres enfants d'Aphrodite, elle attire Jason Grace, etc. Drew s'appuie sur le manque de confiance de Piper pour lui faire perdre la face.

Annabeth ChaseModifier

Annabeth semble avoir de l'autorité sur Drew. En effet, cette dernière ne répond rien après que la fille d'Athéna ait défendu Piper.

AnecdotesModifier

  • Drew apparaît également dans le troisième tome des Chroniques de Kane. Il en est de même pour Lacy, qui devient l'amie de Sadie Kane, et la met en garde contre Drew en lui disant qu'elle la connaît d'une colonie de vacances (référence à la Colonie des Sang-Mêlés) où elles sont inscrite toute les deux et qu'elle est dangereuse.
  • Comme Piper, Drew possède le rare don d'enjôlement.
  • Son nom de famille n'est pas connu avant Le Sang de l'Olympe.
  • Depuis la mort de Silena, Drew est la plus ancienne membre du Bungalow d'Aphrodite.
  • Drew est le pretérit d'"attirer" en anglais. Aphrodite peut être considérée comme déesse de l'attirance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard