Fandom

Wiki Percy Jackson

Pr. Thorn

Redirigé depuis Dr. Thorn

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Pr. Thorn
Sexe Masculin
Race Manticore
Armes Queue de dards
Griffes
Couleur des yeux Bicolores : bleu et marron
Lieu de résidence
Voir le modèle

Le Pr. Thorn est un Manticore au service de Cronos, qui se fait passer pour le directeur adjoint d'une école dans le but d'enrôler des demi-dieux dans l'armée de son maître.

Le Sort du TitanModifier

Le Pr. Thorn apparaît pour la première fois dans Le Sort du Titan. Il est alors sous la couverture d'un professeur, directeur adjoint de l'académie militaire de Westover Hall, et attend l'opportunité parfaite pour enlever deux demi-dieux puissants, Nico et Bianca Di Angelo.

Un manticore, dans Percy Jackson ; La Mer des Monstres.
Au bal de fin d'année, il trouve finalement le moment parfait, et enlève les deux demi-dieux. Il est poursuivi par Percy Jackson, envoyé par Chiron pour récupérer Bianca et Nico à la Colonie des Sang-Mêlés, avec Annabeth Chase et Thalia Grace. Pr. Thron blesse alors Percy avec son dard, se révélant par la même occasion sous sa forme de Manticore. Thalia, Annabeth et Grover parviennent à le retenir, jusqu'à ce qu'Artémis et ses Chasseresses, qui le pistaient depuis plusieurs jours n'interviennent opportunément.

Toutefois, alors qu'il cherche à s'enfuir, il est blessé par Annabeth, qu'il réussit à immobiliser et à enlever. Il la livre ensuite à Luke Castellan.

Il apparaît ensuite de nouveau auprès de son supérieur, le Général, qui lui reproche son manque de résultats. Pour montrer sa valeur, il attaque seul les demi-dieux en quête pour retrouver Artémis. Percy Jackson contacte alors Mr. D par Message-Iris, et demande son aide. Pr. Thorn meurt par l'intervention à distance de Dionysos, qui l'enfouit sous des vignes.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard