FANDOM


Spoilers !
Cet article contient des spoilers, c'est à dire des éléments concernant l'intrigue des livres récents. La lecture est à vos risques et périls !

Ah oui... la Maison d'Or. C'était une splendeur, Meg ! J'avais mon propre lac, trois cent pièces, des fresques en or, des mosaïques en perles et diamant... Je pouvais enfin vivre comme un être humain !
Néron à Meg, page 324 dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché


La Domus aurea est la démure impériale de Néron, construite après le grand incendie de Rome.

Série les Travaux d'apollon Modifier

L'Oracle Caché Modifier

Horrifier d’apprendre le lien affectif entre Meg McCaffrey et son horrible descendant Néron, Apollon essaye de parler des choses monstrueuses que l’empereur à faites, pour prouver à Meg que ce n'est pas un homme bon. Néron coupe Apollon dans son élan, et parle de l'incendie de Rome et dit qu'il n'est pas le responsable. Apollon l'accuse d'avoir profiter de se malheur, et au lieu de faire reconstruire les maison il a rasé tout le quartier pour y construire son nouveau palais.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard