FANDOM

Spoilers !

Tais-toi, Lucky. Dans le monde réel, les accidents arrivent. Les cordes se cassent parfois.
à Chiara Benvenuti, dans L'Oracle Caché

Damien
Informations générales
Nom Damien White
Affiliation Grec
Sexe Homme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés, Bungalow 16
Famille
Voir le modèle

Damien White est un demi-dieu grec fils de Némésis déesse de la vengeance.

Les Travaux d'Apollon Modifier

L'Oracle Caché Modifier

Quand Meg est revendiquée, Damien pense que le symbole sur la tête de Meg McCaffrey est le symbole communiste. Il est corrigé par Billie Ng, qui dit que c'est le symbole de Déméter.

Le jour suivant dans les leçons de musique de Woodrow et casse la D corde d'une guitare. Après qu'Apollon commence à jouer, lui et Chiara sanglotent dans des bras de chacun, frapper les uns les autres et la malédiction. Quand Apollon laisse tomber la guitare, il le détruit complètement.

Tandis que le camp est dans l'attaque, il apparaît avec Chiara, Billie et Paolo fondant baliste. Après que le camp est été sauvé, il prétend être «malade» après avoir entendu que Chiara l'est.

Personnalité Modifier

Damien semble être parfois violent. Il casse la D corde d'une guitare et des coups violents postérieurs cela. Quand Léo, Festus et Calypso arrive au camp, il perfore à Leo (bien qu'il ne le connaisse probablement pas) et revienne ensuite dans la ligne.

Relation Modifier

Chiara Benvenuti Modifier

Quand Woodrow le satyre enseignait la musique au groupe dApollon, Damien casse une corde de la guitare que Chiara souhaitait utiliser, ce qui la met en colère contre lui. Quand Apollon joue de la guitare, lui et Chiara sanglotent dans des bras l'un de l'autre en se frappant et en se maudissant. Après qu'Apollon ait terminé et soit en colère contre la guitare, Damien la détruit complètement. Chiara le traite alors d'idiot, car elle ne pourra plus jamais jouer de cet instrument.

Pendant la Course Mortelle, Chiara est la partenaire de Damien.

Lorsque la peste touche le camp, après la bataille, Apollon remarque que juste après que Chiara soit tombée malade, Damien est tombé malade aussi (et s'est installé sur le lit juste à côté du sien).

Quand Apollon pense à la vie qu'il mènerait à la Colonie, il imagine voler Chiara à Damien, ou bien encore Damien à Chiara.

Citations Modifier

"Tais-toi, Lucky. Dans le monde réel, les accidents arrivent. Les cordes se cassent parfois." à Chiara Benvenuti, après avec casse la corde d'une guitare qu'elle voulait utilisé à un cour de musique dans L'Oracle Caché.

"Elle est communiste !" à propos de Meg dans L'Oracle Caché.

Anecdotes Modifier

  • Il est le second fils de Némésis connu, après Ethan Nakamura.
  • Damien appelle Chiara "Lucky".
  • Il est possible qu'il ait une relation sentimentale avec Chiara.
  • Dans l'Oracle Caché, Apollon veut lui "voler" Chiara. Ou bien le voler lui à Chiara...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard