FANDOM


Les géants s'imaginent qu'ils vont régner ; grand bien leur fasse ! Laissons-les intervenir en troupes de choc et anéantir les Olympiens une bonne fois pour toutes. Mais lorsque notre mère la Terre se sera éveillée, elle se souviendra que nous sommes ses aînés. Écoute bien ce que je te dis : les Titans règneront sur le cosmos.
à Japet, Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès, page 451.

Coéos aussi apeller Polos est le Titan du Nord.

HistoireModifier

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans La Maison d'HadèsModifier

DescriptionModifier

PhysiqueModifier

Coéos est un Titan aux yeux et aux cheveux blanc-bleuté comme de la glace. Percy le décrit comme ayant un visage plutôt beau, malgré quelques cicatrices. Il dit aussi qu'il a les yeux froids d'Artémis et le sourire d'Apollon. Coéos porte une armure en fer stygien et un casque de combat en tête d'ours.

PouvoirsModifier

  • Cryokinésie : En tant que Titan du Nord, Coéos contrôle la neige et la glace.
  • Prophéties : Coéos est le premier à recevoir le don de prophétie, qu'il a notamment transmit à son petit-fils Apollon.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard