FANDOM

Circé est la fille d'Hélios et Hécate.

C'est une puissante sorcière, elle déteste les hommes (tout comme Artémis et ses Chasseresses.)

HistoireModifier

Pendant La Mer des MonstresModifier

Circé a couru un salon de beauté magique sur une île dans la mer des monstres. Elle a transformés des hommes en cochon d'inde, mais les a trouvés trop durement pour s'occuper. Elle avait capturé Barbe noir et son équipage et avait gardé les bateaux dans le port. Quand Percy et Annabeth sont venus, elle a transformé Percy en cochon d'inde en le dupant dans boire d'une potion magique. Quand Annabeth l'a découvert, elle a utilisé les multi-vitamines d'Hermès pour devenir immunisée à la sorcellerie de Circé et libérer Percy de sa malédiction et faire leur évasion sur la Vengeance de la Reine Anne. En essayant de sauver Percy, elle ne pouvait pas dire lequel des cochon d'indes était le fils de Poséidon, donc elle a donc versé toutes les multi-vitamines dans la cage, libérant aussi tous les pirates qui ont été aussi capturés.

Pendant La Bataille du Labyrinthe Modifier

Annabeth et Percy se rappellent de leur rencontre précédente avec Circé, avec Annabeth dit à Percy qu'il a fait "un cochon d'inde mignon".

Pendant Le Héros Perdu Modifier

Médée a mentionné que Circé est sa tante et qu'elle l'avait enseignée la capacité de charmspeaking.

Pendant Le Fils de Neptune Modifier

Il a été révélé que Reyna et sa sœur, Hylla, étaient à la Station thermale du spa de Circé, quand Percy et Annabeth étaient là. Après Annabeth a donné les Multi-vitamines d'Hermès aux pirates, ils sont été immunisés contre à la magie de Circé et ont par la suite repris de son île, forçant Reyna et Hylla pour fuir.

Pendant La Marque d'Athéna Modifier

À venir...

Pendant La Maison d'Hadès Modifier

À venir...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard