FANDOM

Chlorokinésie, aussi connu comme Agrokinésie, Botanokineéie et Phytokinésie, est la capacité de convoquer, de contrôler et de manipuler les plantes et la végétation. La personne avec la capacité peut contrôler et manipuler du bois, le sol de roche, des racines, des fruits et des fleurs, même la mousse trouvée dans le champ naturel ou l'habitat. Ils peuvent utiliser cette capacité de faire prendre au piège leurs ennemis aux plantes, ou même communiquer par télépathie avec la flore et la végétation; une capacité connue comme "conversation verte".

Demeter Percy Jackson's Greek Gods.jpg

Déméter Déesse de l'agriculture

Percy Jackson Modifier

Dans Le Voleur de Foudre Modifier

Quand Percy arrive au camp et voit les champs de fraises, il remarque les enfants de Déméter et les enfants de Dionysos aidant les fraisiers pour grandir, que le camp utilise comme une source de revenu. La bungalow de Déméter a aussi des plantes grandissant partout l'extérieur de leur bungalow.

Dans Le Sort du Titan Modifier

Quand Percy et Blackjack sont sur le Chrysler Building, Dionysos fait pousser des vignes de raisin autour des pâtes du pégase et les empêchent de s'envolé. Monsieur D enveloppe plus tard Mr Thorn dans un grand nombre de vignes de raisin, tournant le monstre pour épousseter.

Dans Le Dernier Olympien Modifier

Déméter et Perséphone utilisent leurs pouvoirs sur les plantes pour transformer un grand nombre de monstres dans des fleurs et les paquets de blé et transformer les armes d'ennemis en types différents de fleurs. Le bungalow de Déméter a aussi cultivé un mur de lierre de poison pour arrêter l'Armée de Titan de s'avancer à l'Olympe.

Capacités Modifier

  • Faire pousser et apparaître des plantes de nulle part.
  • Provoquer rapidement des manifestes du sol et enrouler autour d'une cible.
  • Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et de faire revivre les plantes récemment flétri ou les plantes mortes.
  • Créer des ponts de bois ou de faire pousser des vignes et de soutenir la personne pour lui / elle-même obtenir à un niveau supérieur à partir du sol.
  • Faire militariser les plantes en les frappant ou saisir la cible avec des racines et des vignes, projetant des épines à distance.
  • Libérer des toxines mortelles, les venins et les phéromones.
  • Commandement des arbres : l'utilisateur incite les arbres à lui obéir pour qu'ils s'écartent pour aidé le Chlorokinésicien à sortir d'un foret et trouver son chemin.
  • Ouïe végétal : capacité a entendre pousser (par exemple) les arbres, les fleurs et autres plantes.
Persephone apringtime.jpg

Perséphone Déesse de printemps et les fleurs

Utilisateurs de la Chlorokinésie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard