FANDOM


- Le char du soleil n'a pas failli détruire le monde, une fois ?
- Deux fois, en fait. Trois fois si tu comptes le jours ou j'ai laissé Thalia Grace le piloter, mais...
Kayla Knowles et Apollon sur le danger que représente le char, page 362 dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché.


Le Char du Soleil est celui qui apporte au monde la lumière. Les mortels croient qu'il s'agit d'une énorme boule de feu alors qu'il s'agit d'un char dissimulé par la Brume.

Histoire Modifier

Percy Jackson : Le Sort du Titan Modifier

Quand Apollon arrive sur demande de sa sœur, Artémis prévient Percy Jackson, et lui dis de ne pas le regarder avant qu'il se soit garé, ce qui surprend Percy. C'est un cabriolet Maserati Spyder rouge, dont le métal est brûlant. La clé permet au char de changer de forme, pour accueillir les Chasseresses, Nico et Bianca di Angelo, Grover Underwood, Percy et Thalia Grace, le char ce change en mini-bus. Apollon propose aux demi-dieux de conduire son char, Nico est le premier a vouloir, mais il est trop jeune, Apollon refuse Grover au cause des poiles, mais pousse Thalia a prendre le volant.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.