FANDOM


Le champ de l’Asphodèle est un lieu des Enfers. C’est l’endroit où séjournent la plupart des fantômes des morts, ce sont les âmes qui n'ont commis ni crime, ni action vertueuse qui y séjournent. Les âmes des défunts y séjournent éternellement sans but et patientent éternellement.

Histoire Modifier

Levesque Modifier

Marie Levesque était sous l’influence de Gaïa, un soir elle a été enlever par la déesse pour forcé sa fille Hazel, à libéré le géant Alcyonée en échange de la vie de la mère et de la fille. Marie était prêt à sacrifier sa vie mais sa fille ne pouvait pas accepter cela et libéra tous les métaux et pierres précieuses de la terre. Toute deux finirent par mourir mais réussirent à retarder l'arriver d'Alcyonée. Les Juges des Enfers décidèrent qu'Hazel serait placée à l’Élysée et sa mère aux Champs du Châtiment. Mais Hazel réussit à les convins d'aller toutes les deux à l'Asphodèle. Hazel quittera les Enfers emmener par Nico. Plus tard, elle dira qu'elle n'y a jamais trouvé sa mère.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard