FANDOM

Spoilers !

Ah, j'aime bien ton approche. On m'a envoyé parce que faire foirer des trucs, ça me connaît.
à Nico di Angelo, Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe, page 403.

Cecil Markowitz
Cecil, Will, Nico et Lou
Fanart de Will, Nico, Lou Ellen et Cecil (au fond avec la batte de baseball)
Informations générales
Nom Cacil Markowitz
Affiliation Grec
Sexe Masculin
Résidence Colonie des Sang-Mêlés
Bungalow 11
Famille
Voir le modèle

Cecil Markowitz est un fils d'Hermès apparaissant pour la première fois dans Le Sang de l'Olympe.

Histoire Modifier

Dans Les Héros de l'OlympeModifier

Le Sang de l'OlympeModifier

Il aide Nico di Angelo, Will Solace et Lou Ellen à essayer de dévier la trajectoire des onagres romains.

Dans Les Travaux d'Apollon Modifier

L'Oracle Caché Modifier

Chiron parle de Cecil Markiwitz avec Apollon. Cecil est le premier des campeurs à disparaître lorsque le Bosquet de Dodone a été menacé par Néron. Il a été finalement libéré par Apollon puis par Austin Lake, quand l'ex dieu va dans le bosquet. Quand Apollon revient dans l'antichambre, Cecil nettoyé ses baskets avec un fémur de cerf. Il est le premier a entendre le bruis du Colosse de Néron qui s'approche de la Colonie.

Caractéristiques Modifier

Physique Modifier

Cecil n'est pas décrit dans les tomes où il apparaît, ce là dit, on peut imaginer que ses cheveux sont sombre, car en le voyant avec Lou Ellen et Will Solace, Nico se fait la réflexion qu'avec les cheveux de Will leur mission est voué à l'échec. Mais il ne fait aucun commentaire sur Cecil ou Lou. Comme tous les fils d'Hermès, il a des traits fin comme un elfes.

Personnalité Modifier

Là encore, on sait peut de chose sur Cecil, on sait qu'il n'est pas très apprécié des fils d'Arès. Sherman Yang ne peut "pas le saquer" et Ellis Wakefield se moque de lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard