FANDOM


Le CSS Birmingham est un ancien navire de guerre Confédéré. Coulé pendant la Guerre de Sécession, ce cuirassé à vapeur est remis à flot par Arès qui l'offre à sa fille Clarisse en même temps qu'un équipage de soldats zombies pour l'aider à accomplir sa quête de la Toison d'Or

Série Percy JacksonModifier

Dans La Mer des MonstresModifier

Usant de son pouvoir sur tout objet perdu dans une guerre, Arès renfloue le CSS Birmingham avec son équipage zombie et l'offre à sa fille pour l'aider dans sa quête de la Toison d'Or.

CSS Birmingham.jpg

Le CSS Birmingham dans La Mer des Monstres (film)

Après qu'elle aie sauvé Percy Jackson, Tyson et Annabeth Chase d'Hydre, ils reprennent tous ensemble leur route à son bord vers la Mer des Monstres, connu des mortels comme le Triangle des Bermudes.

A son entrée dans la Mer des Monstres gardée par le monstre Scylla, son moteur commence à dysfonctionner et malgré les efforts de Tyson, explose, envoyant Percy et Annabeth sur les plages de l'Île de Circé et Clarisse sur l'île du cyclope Polyphème.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard