Fandom

Wiki Percy Jackson

Bungalow 7

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Spoilers !
Cet article contient des spoilers, c'est à dire des éléments concernant l'intrigue des livres récents. La lecture est à vos risques et périls !


Le Bungalow 7, ou Bungalow d'Apollon est le lieu de résidence des enfants venant d'Apollon à la Colonie des Sang-Mêlés.

LocalisationModifier

Le Bungalow d'Apollon se trouve dans la rangée impaire des deux rangées de bungalows. Il est situé entre le Bungalow d'Arès et celui d’Héphaïstos.

DescriptionModifier

Extérieur Modifier

Bungalow 7.jpg
De l’extérieur il ressemble à un Bungalow ordinaire, mais dès qu'il est frappé par les rayons de soleil, il semble avoir été construit en or massif, et brille de mille feux de tel sorte qu'on en est presque ébloui. Dans le jardin, il y a un terrain de basket et des cibles de tir à l'arc. La malédiction de Délos pousse autour du bungalow.

IntérieurModifier

À l'intérieur le Bungalow 7 ressemble à un petit manoir avec des outils de musculation, un fauteuil et une console de jeux.

Apollon décri le lieux comme étant une modeste demeure, où il y flotte l’odeur de ligne propre et de sauge séchée. Il y a des poutre de cèdre au plafond, les murs sont en plâtre blanc avec quelque crochet pour les armes et les mentaux.

Habitant notableModifier

12963529 556634464516827 2088100698310264655 n.png

Allarica art des fils d'Apollon

Kayla, Austi et Will.png

Pensionnaires actuels. Kayla, Austin et Will

Objets Magique Modifier

  • Flèches soniques
  • Char Volant (détruit dans le Héros Perdu par Annabeth et Butch)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard