Fandom

Wiki Percy Jackson

Bungalow 3

900pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager


Le Bungalow 3ou Bungalow de Poséidon est le lieu de résidence des enfants de Poséidon à la Colonie des Sang-Mêlés. Percy Jackson y réside lorsqu'il se rend à la colonie.

LocalisationModifier

Le Bungalow de Poséidon se trouve à la Colonie des Sang-Mêlés, dans le côté des nombres impairs du U.

DescriptionModifier

ExtérieurModifier

Bungalow 3.jpg
Le Bungalow numéro 3 est moins imposant et moins haut que le numéro 1. C'est en effet un bâtiment bas et construit en largeur, mais solide. Ses murs sont en pierre grise incrustée de coraux, brute comme si elle avait été taillée sous l'eau.

IntérieurModifier

À l'intérieur du Bungalow 3, les parois sont blanches nacré. 6 lits superposés avec des draps de soie meublent la pièce. À partir du tome 3, il y a aussi un petite fontaine à eau de mer dont le fond est rempli de drachmes (pour envoyer des messages-Iris). La seule décoration notable est la corne du Minotaure que Percy arrache à ce dernier lors de son arrivé à la colonie.

Habitants notablesModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard