FANDOM

Le Bungalow 2, ou Bungalow d'Héra est un bungalow érigé en l'honneur d'Héra, la Reine des Dieux, à la Colonie des Sang-Mêlés. Il n'a pas de résidents.

LocalisationModifier

Le Bungalow de Héra se trouve au centre des autres bungalow, à la Colonie des Sang-Mêlés. A ses côtés, le bungalow 1, de son royal époux, Zeus.

DescriptionModifier

ExtérieurModifier

Le bungalow numéro 2, comme son voisin le numéro 1, ressemble à une grosse boîte de marbre avec à ses coins des colonnes et un toit doré. Contrairement au bungalow de Zeus, celui dédié à Héra est moins imposant, plus gracieux. Ses colonnes sont plus minces, décorées par des garnitures de dégringolade de grenades et de fleurs. Des reliefs de paon, symbole d'Héra, décorent les murs.

Ses portes, en bronze, s'ornent de motifs de plumes de paon aux teintes irisées. On peut supposer que le bungalow numéro 2 fait plus de 3 mètres de haut.

IntérieurModifier

Le bungalow d'Héra est nu de meubles ; aucun lit n'est installé, ni de salle de bain. Seul un cercle de colonnes blanches est au centre de la pièce. En son milieu, une statue de 3 mètres de haut représentant Héra assise dans son trône avec un drapé d'étoffe dorée.

Habitants notablesModifier

Étant la déesse du mariage, elle ne va pas batifoler avec les mortels ; ça, c'est le boulot de son mari
Grover Underwood à Percy Jackson, Percy Jackson : Le Voleur de Foudre, (chapitre 8, p147)

Étant la déesse du mariage, Héra n'a aucun enfant avec une personne autre que son époux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard