FANDOM



Le Bungalow 15, ou Bungalow d'Hypnos (dieu du sommeil) est la résidence des enfants d'Hypnos lorsqu'ils résident à la Colonie des Sang-Mêlés.

LocalisationModifier

Il est situé dans la rangée impaire de la disposition des bungalows, entre le bungalow d’Hadès et de Niké.

DescriptionModifier

ExtérieurModifier

Le Bungalow est un des plus modeste de la colonie. Il a des murs en pisés, avec un toit en roseaux, ce qui lui donne des allures de chaumière traditionnelle. La porte d'entrée est ornée de couronne de fleurs orange vifs, que Jason pense être des pavots.

IntérieurModifier

L'intérieur est remplie de coussin, et d'une musique douce qui incite a dormir, on y trouve aussi une cheminée, et sur son manteau est accroché une branche d'arbre par lequel s'écoule à chaque bout des gouttes d'un liquide blanc, il s'agit en fait des eaux du Léthé, qui sont recueillis un peu plus bas grâce à des bols d'étain accrochés au manteau.

Habitants notablesModifier

  • Clovis, conseiller en chef
  • Deux autres demi-dieux dont on ne connait pas le nom

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard