FANDOM

Le Bungalow 11, ou Bungalow d'Hermès est le lieu de résidence des enfants d'Hermès à la Colonie des Sang-Mêlés.

LocalisationModifier

Le Bungalow 11 se situe à la Colonie des Sang-Mêlés, dans la rangée impaire des Bungalows (côté dieux mâles), entre le Bungalow d’Héphaïstos et le Bungalow d'Hadès.

DescriptionModifier

Avant que Percy n'incite les Dieux à reconnaître la totalité de leurs enfants, le bungalow d'Hermès accueillait aussi tous les enfants indéterminés, c'est à dire dont le parent divin n'est pas connu.

ExtérieurModifier

Le Bungalow 11 est un peu plus vieux que les autres bungalows, d'après ce qu'en dit Percy. Il racontait que la dalle du seuil était usée et que la peinture marron s'écaillait. Au dessus de la porte, on voyait le symbole des médecins avec une baguette ailée et entourée de deux serpents, le caducée.

IntérieurModifier

L'intérieur du Bungalow 11 ressemble à un chalet. Plusieurs lits superposés et tables basses y sont disposés. D'après Percy, dans ce Bungalow il y a vraiment peu de décoration. Avant qu'il n'incite aux dieux de reconnaître leurs enfants, il n'était pas rare de voir des jeunes dormir au sol.

Hermès Habitant notableModifier

Anecdotes Modifier

  • Les pensionnaires du bungalow 19 sont leurs neveux et nièces (Tyché étant leur demi-sœur immortelle)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard