FANDOM


- Je pige pas. Ils ont donné le nom de la table de Léo à une ville ?
- Je crois que la ville existait avec le guéridon, M'sieur.
Gleeson Hedge et Nico di Angelo à propos de Buford, Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe, page 266.


Buford est une ville de Caroline du Sud dans laquelle s'arrête Reyna, Nico di Angelo et Gleeson Hedge lors de leur quête pour ramener l'Athéna Parthénos aux Grecs.

HistoireModifier

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Sang de l'OlympeModifier

Jules-Albert

Nico parle de Jules-Albert à Reyna, devant leur tente.

Reyna, Nico et Hedge se rendent à Buford en vol d'ombre, et s'y arrêtent pour se reposer et faire des achats. Hedge s'éloigne pour envoyer des messages en papier, et Reyna raconte l'histoire de sa famille à Nico, et lui, lui parle de Jules-Albert, quand Bryce Lawrence arrive. Il entend la préteur avouer avoir tuer la mania de son père, et saute sur l'occasion pour l'arrêter en utilisant des squelettes. Nico le transforme en fantôme et l'envoie aux Enfers, mais l'utilisation de ses pouvoirs l'épuise et il passe trois jours entre la vie et la mort. À son réveil, il apprend que Pégase et ses descendants vont arriver les aider à transporter la statue de l'Athéna Parthénos.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard