Fandom

Wiki Percy Jackson

Bryce Lawrence

900pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Tu crois que tu me fais peur ? Je descends d'Orcus, le dieu des parjures et du châtiment éternel. Les hurlements des Champs du Châtiment, j'ai été au premières loges pour les entendre. Ils sont doux à mes oreilles et bientôt j'enverrai une nouvelle âme damnée rejoindre le chœur.
à Nico di Angelo, Les Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe, page 279

Bryce Lawrence
Bryce Lawrence.jpg
Un Fat-Art de Bryce Lawrence
Informations générales
Nom Bryce Lawrence
Affiliation Romain
Sexe Masculin
Résidence Camp Jupiter (anciennement)
Enfers
Yeux Verts
Cheveux Bruns
Famille
  • Orcus (ancêtre)
Voir le modèle

Bryce Lawrence est un leg d'Orcus, le dieu des châtiments.

HistoireModifier

Bryce est un descendant de la famille Lawrence, qui jouit d'un certaine influence et ancienneté à la Nouvelle Rome. Après être devenu légionnaire, il est soupçonné d'avoir causé la mort de son centurion. N'ayant aucune preuve matérielle contre lui, Reyna ne peut que le bannir.

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Sang de l'OlympeModifier

Dans un rêve, Reyna voit Octave s'entretenir avec Bryce. L'augure l'accepte en probatio dans la Cinquième Cohorte, disant qu'en temps de guerre il faut savoir pardonner.

Sans se soucier d'Octave ou de ses supérieurs, Bryce part à la recherche de Reyna, Nico di Angelo et Gleeson Hedge qui tentent de ramener l'Athéna Parthénos à la Colonie des Sang-Mêlés. Lorsqu'il les retrouve, en Caroline du Sud, Reyna est en train de raconter à Nico le "meurtre" de son père. Bryce intervient alors en déclarant que le parricide est un crime aux yeux des romains. Il ajoute qu'il a hâte de la voir souffrir lors de son exécution. Nico est prit d'un rage terrible, et transforme Bryce en un fantôme qu'il renvoie aux Enfers.

DescriptionModifier

PhysiqueModifier

Bryce a d'épais cheveux bruns, des yeux verts à l'expression cruelle, et un sourire suffisant. Il a le nez cassé, et porte un jean et un sweat-shirt à capuche.

CaractèreModifier

AnecdotesModifier

  • Bryce est la première et la seule personne à être changée en fantôme pas Nico.
  • Comme Nico, Bryce a vécu un certain temps aux Enfers, ou du moins s'y rendait régulièrement.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard