FANDOM


Tu crois que tu me fais peur ? Je descends d'Orcus, le dieu des parjures et du châtiment éternel. Les hurlements des Champs du Châtiment, j'ai été au premières loges pour les entendre. Ils sont doux à mes oreilles et bientôt j'enverrai une nouvelle âme damnée rejoindre le chœur.
à Nico di Angelo, Les Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe, page 279

Bryce Lawrence
Bryce Lawrence
Fan-Art de Bryce Lawrence
Informations générales
Nom Bryce Lawrence
Affiliation Romain
Sexe Masculin
Résidence Camp Jupiter (anciennement)
Enfers
Yeux Verts
Cheveux Bruns
Famille
Voir le modèle

Bryce Lawrence est un leg d'Orcus, le dieu des châtiments.

HistoireModifier

Bryce est un descendant de la famille Lawrence, qui jouit d'une certaine influence et ancienneté à la Nouvelle Rome. Après être devenu légionnaire, il est soupçonné d'avoir causé la mort de son centurion. N'ayant aucune preuve matérielle contre lui, Reyna ne peut que le bannir.

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Sang de l'OlympeModifier

Dans un rêve, Reyna voit Octave s'entretenir avec Bryce. L'augure l'accepte en probatio dans la Cinquième Cohorte, disant qu'en temps de guerre il faut savoir pardonner.

Sans se soucier d'Octave ou de ses supérieurs, Bryce part à la recherche de Reyna, Nico di Angelo et Gleeson Hedge qui tentent de ramener l'Athéna Parthénos à la Colonie des Sang-Mêlés. Lorsqu'il les retrouve, en Caroline du Sud, Reyna est en train de raconter à Nico le "meurtre" de son père. Bryce intervient alors en déclarant que le parricide est un crime aux yeux des romains. Il ajoute qu'il a hâte de la voir souffrir lors de son exécution. Nico est prit d'une rage terrible, et transforme Bryce en un fantôme qu'il envoie aux Enfers.

DescriptionModifier

PhysiqueModifier

Bryce a d'épais cheveux bruns, des yeux verts à l'expression cruelle, et un sourire suffisant. Il a le nez cassé, et porte un jean et un sweat-shirt à capuche.

CaractèreModifier

Bryce est sadique, cruel et violent. Reyna le décrit comme étant un psychopathe, description plutôt exacte, caractérisé par son manque totale d'empathie, de pitié, et son plaisir à voir les autres souffrir ou à les torturer lui-même. Bryce est aussi égoïste, et effrayé lorsqu'il se rend compte que Nico va réellement le tuer en le transformant en fantôme.

AnecdotesModifier

  • Bryce est la première et la seule personne à être changée en fantôme par Nico.
  • Comme Nico, Bryce a vécu un certain temps aux Enfers, ou du moins s'y rendait régulièrement.