Fandom

Wiki Percy Jackson

Billie Ng

896pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Spoilers !

Billie
Informations générales
Nom Billie Ng
Affiliation Grecque
Sexe Femme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés, Bungalow 4
Cheveux Bleu
Famille
Armes Chlorokinésie
Voir le modèle

Billie Ng est une demi-déesse grecque fille de Déméter qui a fait sa première apparition "physique" dans l'Oracle Caché. Elle est celle qui montre le Bungalow de Déméter à Meg McCaffrey.

Les Travaux d'Apollon Modifier

Dans L'Oracle Caché Modifier

Billie a montré à Meg McCaffrey le bungalow quand elle a été revendiquée par leur mère. Elle a été appareillée avec Valentina Diaz pendant la course. Elle a donné à Meg et Apollon fournit quand ils sont entrés à la recherche des campeurs disparus. Quand sa cabine a été détruite pendant l'assaut de Nero sur le camp, elle et Miranda Gardiner déménage dans le bungalow d'Hermès.

Personnalité Modifier

Billie est gentil avec ses sœurs, comme elle a montré à Meg dans leur bungalow quand elle a été revendiquée et elle a prévu des provisions quand elle est allée trouver les campeurs disparus.

Apparence Modifier

Billie est d'origine asiatique. Ses cheveux sont coupés dans un bob qui est teint en bleu.

Capacités Modifier

  • Chlorokinésie : Comme une fille de Déméter, elle a le contrôle absolu sur les plantes.
  • Compétences de cuisine naturelles : Comme une fille de Déméter, elle est un cuisinier naturel.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard