Fandom

Wiki Percy Jackson

Beryl Grace

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

N'aie jamais peur de l'orage, Jason. C'est ton père qui te dit qu'il t'aime.

souvenir de Jason Grace, dans Le Sang de l'Olympe, page 420.

Beryl Grace
Sexe Féminin
Race Mortel
Couleur des yeux Bleus
Couleur des cheveux Blonds, décolorés
Famille
Lieu de résidence
  • Californie
Voir le modèle

Beryl Grace était une mortelle, une star de la télévision qui attira Zeus, le roi des dieux à deux reprises ; une fois sous sa forme grecque et une fois sous sa forme romaine. Elle est décédée dans un accident de voiture.

HistoireModifier

Zeus-médaillon.jpg

Zeus, l'amant de Beryl

La première fois que Zeus vint la voir, sous sa forme grecque, ils conçurent Thalia. Elle vécu très mal le départ de Zeus. Pour elle, avoir séduit le roi des dieux était l'exploit ultime. Beryl et Thalia se disputaient très souvent.

Thalia1111.png

Sa fille, Thalia

Puis, quand sa fille eut sept ans, Zeus revint, cette fois sous sa forme romaine, Jupiter. Thalia le soupçonnait d'avoir des remords. Il revint plusieurs fois, assez régulièrement, jusqu'à la naissance de Jason, où il disparut de nouveau.

FANART Jason Grace (Viria13).jpg

Son fils, Jason, enlevé par Héra

Vers les deux ans de Jason, ils partirent tous les trois en pique-nique. Beryl renvoya Thalia chercher un panier à la voiture. Pendant se temps, Héra apparue et s'empara de Jason. Sa soeur en fut inconsolable, et recommença à se disputer avec sa mère, allant jusqu'à appeler la police. Thalia finit par fuguer.

Plus tard, Beryl mourut dans un accident de voiture, après avoir bu.

DescriptionModifier

MoralModifier

Beryl était quelqu'un d'assez instable, faisant sans cesse des excès qu'elle ne savait pas gérer. Elle avait besoin d'être remarquée par les autres.

PhysiqueModifier

Elle avait les yeux du même bleu que Jason, et les cheveux blonds décolorés.

CitationModifier

" Je veux la vie ! Je veux la jeunesse ! Je veux la beauté ! Ton père aurait pu me rendre immortelle. Il aurait pu m'emmener à l'Olympe, mais il m'a abandonnée. Tu peux réparer ça, Jason. Tu es mon valeureux guerrier ! ", à Jason Grace, dans Le Sang de l'Olympe, page 40.

AnecdotesModifier

  • Son prénom n'est pas connu avant Le Sang de l'Olympe.
  • C'est la seule mortelle connue à avoir eut un relation avec un dieu grec puis un dieu romain.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard