FANDOM


Spoilers !
Cet article contient des spoilers, c'est à dire des éléments concernant l'intrigue des livres récents. La lecture est à vos risques et périls !

Thalia reforming

Thalia se transforme en pin, ce qui crée la barrière

La Barrière Magique, est une barrière créée lors de la mort de Thalia Grace, à sa transformation en pin. Celui-ci délimita alors une zone, une barrière que les monstres ne pouvaient traverser, mettant ainsi les demis-dieux en sécurité.

Histoire Modifier

Dans Percy Jackson : La Mer des Monstres, le pin de Thalia est empoisonné, à son arrivée à la Colonie des Sangs-Mêlés, Percy Jackson trouve Clarisse La Rue et plusieurs demis-dieux en armes, en train de se défendre contre deux taureaux en métal, à l'intérieur de la Colonie, puisque le pin est empoisonné, ce qui rend la barrière vulnérable. Une équipe est alors montée pour aller chercher la Toison d'Or, dans la Mer des Monstres. Avec la réussite de l'entreprise, le pin est guérie et la barrière fonctionne à nouveau.

Dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché, malgré la Toison et l'Athéna Parthénos, la barrière magique cède sous les coups du gouvernail du Colosse de Néron.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard