FANDOM


Arion
Inconnu
Inconnu
Hazel Levesque
Informations générales
Nom Arion
Race Inconnu
Sexe Masculin
Affiliation Hazel Levesque
Famille Inconnu
Surnom(s) Inconnu
Armes Inconnu
Apparition Inconnu
Téléchargement.jpgporphyrion


Arion est un cheval immortel appartenant à Hazel Levesque dans la série Héros de l'Olympe. Il est le fils de Déméter, déesse de l'agriculture, et de Neptune, dieu de la mer.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Arion est un cheval palomino.

HabilitéModifier

Arion peut parcourir de très grandes distances rapidement, comme les centaures. Il peut marcher sur l'eau. De plus, il se nourrit de pépites d'or.

HistoireModifier

Série Les Héros de l'OlympeModifier

Pendant Le Fils de NeptuneModifier

Arion est d'abord mentionné par Hazel Levesque, quand elle le voit en Alaska dans son ancienne vie. Elle suit le cheval toute la journée, en essayant de le monter, mais Arion s'éloigne à chaque fois.

Arion a été arrêté plus tard par les Amazones, et mit en cage parce qu'il ne pouvait pas être apprivoisé par l'une d'elles. Hylla dit que Arion ne serait libéré que par la guerrière la plus forte, mais Arion déteste toutes les Amazones. Quand Hazel arrive, elle tire l'or de la terre et le donne à Arion . Plus tard, alors que Hazel libéra Percy Jackson et Frank Zhang, elle décida de libérer Arion et ce dernier tire Frank et Percy dans un char tandis qu'Hazel monte sur son dos. Il accompagne Hazel tout le chemin jusqu'en Alaska et l'aide à combattre Alcyonée. Il tire Alcyonée de l'Alaska jusqu'au Canada. Après, Arion les amène au Camp Jupiter et Hazel le monte pour combattre l'armée de Polybotès, qu'ils battent finalement.
Cheval ressemblant à Arion

Photo de ce à quoi pourrait ressembler Arion, avec une robe un peu plus sombre.[1]

Pendant La Maison d'HadèsModifier

Alors qu'elle est en Europe à bord de l'Argo II avec ses compagnons Jason, Piper, Léo et son frère Nico Di Angelo, Hazel Levesque voit Arion. Elle descend sur la terre ferme, sans que l'Argo II ne se pose par peur d'une attaque de Gaïa et lui donne une pépite d'or avant de monter sur son dos. Arion l'emmène alors jusqu'à un temple au milieu d'une épaisse brume et nerveux, s'enfuit en laissant Hazel seule. Après qu'elle a rencontré Hécate, Arion la ramène à bord de l'Argo II. http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/169/7/6/hazel_and_arion_by_whiteeyedcat-d53zu2u.jpg

  1. twitter de Rick Riordan

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard