Fandom

Wiki Percy Jackson

Amphithéâtre

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Spoilers !
Cet article contient des spoilers, c'est à dire des éléments concernant l'intrigue des livres récents. La lecture est à vos risques et périls !


L'Amphithéâtre est un des endroits de la Colonie des Sang-Mêlés.

DescriptionModifier

L'Amphithéâtre est réservé aux soirées de chants, là ou les enfants d'Apollon chantent avec les autres pensionnaires, tout en brûlant des marshmallows. Plus la bonne humeur générale augmente, plus les flammes du feu de camp deviennent grandes. Elles changent de couleur, allant du rouge traditionnel vers le doré si l'assemblée est heureuse ou vers le violet, voir le noir si au contraire elle est malheureuse. L'Amphithéâtre sert aussi à brûler les linceuls des demi-dieux morts.

ExtérieursModifier

Il a un air flambant neuf, avec des colonnes de marbre blanc qui étincellent au soleil.

Chants de la colonie Modifier

  • L'Égée qu'on voit danser.
  • Debout les dieux ! Réveillez-vous !
  • J'ai deux amours, mon pays et Pâris
  • Mamie met son armure

Série Les Travaux d'Apollon Modifier

Pendants L'Oracle Caché Modifier

Le lendemain de l'arrivé d'Apollon et Meg McCaffrey, Apollon a été affecté au cour de musique donner par Woodrow. Quand Apollon joue de la guitare tout les monde à la larme à l’œil, même Austin Lake, son fils.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard