FANDOM

Spoilers !

Tu peux pas nous reprocher d'avoir essayé
à Apollon, page 180 dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché
Alice
Informations générales
Nom Alice Miyazawa
Affiliation Grec
Sexe Femme
Résidence Colonie des Sang-Mêlés, Bungalow 11
Famille
Voir le modèle
Hermes-greek-mythology-6348371-168-255.jpg

Son père, Hermès

Alise Miyazawa est une fille d'Hermès.

Histoire Modifier

Série Les Travaux d'Apollon Modifier

Pendant L'Oracle Caché Modifier

Quand Apollon passe devant le bungalow d'Hermès, il voit deux filles en train de rire, ce qui le fait rougir. Dans le salon de la grande maison, Chiron constate que ses fausses jambes ont été relooké par les "Hermès", l'ex dieu demande si c'est un coup des frères Alatir, mais Travis étant parti à la fac Connor beaucoup plus modéré. Chiron lui dit que la relève est assurée par Julia et Alice. Apollon suppose que c'est ces deux filles qu'il a vus plus tôt, il rougit à nouveau en pensant à elles. 

Au dîner Alice et Julia regardent Meg manger "avec un mélange d'horreur et de fascination". Quand Chiron présente Meg assise à côté d'elle, Alice lui dit de se lever. Quand Brugnon le Karpoi, agresse son frère, elle crie de le tuer. 

Le lendemain, au déjeuner, Alice et Julia regarde à nouveau Meg manger. Apollon détache un "petit appareil d'écoute magnétique" sur la manche du manteau de Meg, et le rend à Alice. Elles prennent congé du duo après un avertissement d'Apollon. 

Citation Modifier

"Tu peux pas nous reprocher d'avoir essayé" à Apollon, quand il rend lui l'appareil d'écoute magnétique, page 180 dans Les Travaux d'Apollon : L'Oracle Caché

Anecdotes Modifier

  • Elle et Julia sont les premières filles d'Hermès qui apparaissent physiquement dans la série.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard