FANDOM



L'Alaska, aussi appelé Le Pays Au-Delà des Dieux, est un pays du Nord-Ouest de l'Amérique.

HistoireModifier

Marie Levesque est convaincue par Gaïa qu'elle doit aller vivre en Alaska. Elle emmène sa fille Hazel avec elle. Contrôlée par la déesse de la Terre, Marie travaille à la renaissance d'Alcyonée, un Géant. Hazel parvient à empêcher la naissance du Géant, provoquant malheureusement sa mort et celle de sa mère.

Plus tard, la Douzième Légion du Camp Jupiter perd son aigle, son symbole, lors d'une tentative pour exécuter la prophétie des Sept.

Pendant les Héros de l'OlympeModifier

Dans Le Fils de NeptuneModifier

Frank Zhang, Hazel - revenue à la vie - et Percy Jackson se rendent en Alaska pour libérer Thanatos et détruire Alcyonée, finalement vivant. Étant invulnérable dans son pays natal, Alcyonée est trainé par Hazel et Frank jusqu'au Canada, où ils parviennent à le tuer.

Percy retrouve aussi l'aigle disparu, qui est remit à la Légion.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard